Mexico Mexico Mexico English Español Français Mexico Mexico Mexico
    English Español Français  

Dolores Alba

Yucatan Yucatan Yucatan Yucatan Yucatan Yucatan Yucatan Yucatan


Your Dolores Alba Hotel in Merida    Your Dolores Alba Hotel in Chichen Itza   Make Reservations here    Reserve Tours at the best price

 

Pour votre convenance nous avons Deux Dolores Alba Hôtels stratégiquement localisés l'an à Mérida et l'autre à Chichén Itzá. Nos hôtels sont fortement recommandes dans la plupart des livres de guide touristiques. Pour réserver clique ici.

En plus de la visite des attractions qui offrent ces destinations importantes, vous pouvez arranger des toursd'une journée aux sites environnants d'intérêt ayant comme base Mérida ou Chichén Itzá pour assurer le confort dans vos logements..

 


Hotels and restaurants Dolores Alba assure your traveling pleasure!!!
Calle 63 No. 464 x 52 y 54 du centre-ville
Tél: (52)(999)928-56-50 

       

Mérida est la plus grande Ville Coloniale espagnole dans le Sud-est du Mexique, ses gens amicaux vous feront sentir à la maison. Vous aimerez son météo toujours agréable. Au Mérida il n'y a pas d'autre hôtel qui peut vous offrir le même espace et silence que vous ambitionnez dans ses habitations et lieus communs.

Ver Galeria

Ver Galeria

  • Résidence coloniale espagnole avec deux cours, arcades et couloirs remplis de charme et de beauté. Profitez de nos plus de 20 chefs-d'œuvre de Frida Kahlo
  • 100 Chambres calmes avec bain privé, balcon et Boîte de Sécurité
  • Ventilateur et climatisation
  • Télévision par satellite avec télécommande
  • Restaurant et Bar
  • Piscine Filtrée avec la dernière Technologie d'ionisation (Aucuns Produits chimiques)
  • Un des peu hôtels en ville qui offrent le Stationnement Gardé et Couvert dans la même Bâtiment
  • Service d'Internet
  • Chambre de Réunion pour jusqu'à 80 personnes
  • Laverie
  • Idéal localisation en ville
  • Ascenseur, Accès libre, Inilevel Conception
  • Taux de 35 $ à 55 $ Dollars américains
  • Qualité au Meilleur Prix

    Galerie de Peintures

    Reserver ici

Ver Galeria


Comment aller à l'Hôtel Dolores Alba Mérida ?


Cliquez sur la carte pour agrandir ou imprimer

 

Si vous arrivez par avion ou par autocar on recommande que vous preniez un taxi. Si vous louez une voiture à l'aéroport, quittez l'aéroport et prenez l'avenue Itzaes à votre droit jusqu'à la rue 59 où le zoo est localisé, prenez donc la rue 59 à droit jusqu'à la rue 62, tournez à droite jusque vous arriviez à la rue 63 (vous êtes maintenant à la place principale de Mérida), puis prennez la rue 63 à gauche. L'Hôtel Dolores Alba Mérida est á quatre et demie blocs à votre côté droit avec numéro 464. Accueil!!!.

GPS? N20 57.898 W089 37.109

 


Cliquez sur la carte pour Google



Qu'est-ce qu'on peut visiter à Mérida ?

Mérida a un grand nombre des attractions. Vous pouvez visiter le musée d'archéologie, "Paseo de Montejo", le "Monumento a la Bandera ", "Ermita de Santa Isabel", l'Université d'Yucatan, "Parque de Santa Lucia", le Zoxo et, bien sûr, la place principale avec le Palais du Gouvernement, l'Hôtel de la ville et la maison de sa fondateur Francisco de Montejo. Il y a aussi plusieurs allées où vous pouvez acheter presque tout ce que vous voulez á côté du marché principal qui est la place la plus typique pour faire des courses. Chaque soir, Mérida offre des expositions culturelles gratuites dans les différents parcs, où vous pouvez admirer le Jarana, notre danse typique.

À l'extérieur de Mérida vous pouvez visiter Celestun, où vous pouvez voir les flamants roses dans leur habitat naturel; Dzibichaltun, une petite ruine Maya avec son beau temple appelé "le temple des sept poupées", y a-t-il aussi un cenote où vous pouvez nager; Uxmal, est la seconde Mayan ville avec la plus belle architecture que vous ne devriez pas oublier; Progreso, pour ceux qui veulent avoir un jour à la plage; Izamal, une ville peignait typiquement jaune, où vous trouverez le plus grand couvent Franciscan de tout le Méxique.

Click for Merida, Mexico Forecast




Hotels and restaurants Dolores Alba assure your traveling pleasure!!!
Km.122 Mérida-Cancún, la route gratuitement (180)
entre les ruines et les grottes Balankanche
Tél: (52)(985) 851-01-17

         


Chichén Itzá (ouvert quotidiennement de 8 à 17 heures) est la plus grande ville Maya dans le Sud-est du Mexique, où une des civilisations plus importantes dans le monde s’est développée. Les merveilleuses pyramides vous éblouiront… impossible de décrire. L'exposition du son et Lumière le soir vous laissera voir les pyramides avec un ciel incroyable plein d’étoiles. Le spectacle commence à 19 heures en hiver et à 20 heures en été ; il dure 42 min et le tarif est de 87 pesos, ce qui inclut la visite au ruines le matin et le spectacle du son et lumière le soir.


Ver Galeria

 Ver Galeria

  • à 2 heures et demie de l'Aéroport de Cancun
  • Style de Pays entouré par l'exubérance de nature
  • 40 Bungalows avec Bain, Terrasse Privée et Boîte de Sécurité
  • Ventilateur et Climatisation
  • Télévision par satellite avec télécommande
  • Restaurant et Bar
  • Deux Piscines filtrées avec Technologie d'Ionisation (Aucuns Produits Chimiques)
  • Service d'Internet
  • Parking Gardé
  • Arrêt de bus
  • Transport Gratuit aux Ruines
  • Cenote en face de l’hôtel
  • Jardins Vastes
  • Localisé entre les Ruines de Chichén Itzá et les Cavernes Sacrées de Balankanche
  • Taux de $39 à $55 Dollars américains
  • Absolument la Meilleure Option en Qualité et Prix
  • Galerie de Peintures

    Reserver ici

Ver Galeria


Qu'est-ce qu'on peut visiter à Chichén Itzá ?

Une des plus agréables expériences est de nager dans notre piscine écologique qui montre un fond de récif naturel splendide avec des trous et des tunnels créés par la mère nature il y a des millions d'années qui sont remplis avec de l'eau gazeuse de propriétés thérapeutiques.

Quand possible, commence votre programme avec le spectacle du son et Lumière à Chichén Itzá. Il vous donnera l'occasion de voir le beau ciel plein d'étoiles avec les pyramides Mayas allumées. Ce spectacle vous servira comme une introduction pour la visite matinale le jour suivant.

Les ruines de Chichén Itzá sont étonnantes, ils sont unes des plus grandes au Mexique et cela signifie qu’il faut au moins un jour pour les voir complétement, particulièrement si vous voulez éviter des foules au midi. Faites attention aux tours où vous seriez pris pour visiter les ruines au midi, nous vous recommandons fortement de rester la nuit pour que vous pouvez voir les ruines tôt le matin et tard le soir.

Les cavernes de Balankanche ont des formations naturelles agréables avec des sanctuaires Mayas où ils ont exécuté des cérémonies. Il y a une rivière souterraine à la fin, célèbre par les poissons aveugles qui nagent dans son eau.

Ek Balam est placé dans le nord-est de Yucatán à 60 kilomètres environ par la route de Chichén Itzá. Dans le passé, c'était une grande ville qui contrôlée une campagne populeuse et prospère. Son architecture impressionnante dates du Dernier Classique.

Il y a plusieurs Cenotes dans lesquels vous pouvez nager comme celui appelé « Ik Kil » exactement en face de l’hôtel (billets de Remise disponibles au bureau d’accueil) ou « Dzitnup » avec de merveilleuses formations naturels et seulement à 30 km de distance.

Comment aller à l'Hôtel Dolores Alba Chichén Itzá ?


Cliquez sur la carte pour agrandir ou imprimer

 

Si vous voyagez en autocar achetez des billets ici, la deuxième classe vous laissera tomber à la porte d'hôtel si vous le demandez, il y a un qui passe chaque heure pour Mérida et pour Cancun. Le temps à Mérida est de 2 heures et à Cancun est de 3 heures. Si vous voyagez par l'autocar de première classe vous devez prendre un taxi à l'hôtel quand vous arrivez à Chichén Itzá ($60 Pesos). Si vous allez en voiture nous sommes placés au km 122 sur la route gratuite 180 qui a des paysages enchantantes. Nous sommes exactement entre les ruines de Chichén Itzá et les cavernes de Balankanche.
Notre hôtel est placé précisément dans une localisation acclamée comme l’un des plus puissants centres de réception d'Énergie Cosmique.

GPS? N20 39.819 W088 32.927

 

Cliquez sur la carte pour Google


            

E-mail info@doloresalba.com

 

Hoteles Dolores Alba
Calle 63 No. 464 x 52 y 54.
Mérida, Yucatán, México 97000
Tel. (52) (999) 928-56-50 & (52) (999) 928-31-63

Privacy Policy